Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lac Lacs du Moulin Blanc qui se situe au , 33920 Saint-Christoly-de-Blaye (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’eau était bonne."
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une eau propice au bactérie je déconseille de se baigner"
Posté le 28/07/2025 à 03:30"Très bien Je ne recommande pas !!!! Surtout pour être tranquille 😉 NON je déconne un super endroit agréable 👍"
Posté le 25/05/2025 à 09:29"1 étoile et encore par obligation On interdit les chiens pour une histoire d'hygiène et propreté et bien ça me fait bien rire !!! Surtout quand on voit des canettes, des couches sales traînées ! et même pire un excrément humain qui flotte.... Mon chien est très propre à côté et surprise étant bien élevée je ramasse ! Bref une honte d'interdire des chiens"
Posté le 09/08/2024 à 19:34"Jeudi 25 juillet 2024 leau verte et toilette son bien mais manque des poubelles parce que c'est dehors mais on ’ ne veut pas voir qui les chose dès autres personnes"
Posté le 28/07/2024 à 15:21"J’y suis allée en semaine un soir pour pique nique entre amies. Il y a quelques spots sympa pour faire des photos, ou des balades en forêt + une aire de jeux pour les enfants. Par contre j’ai été très déçue par l’état du lac et la couleur de l’eau 😱 d’un marron tellement immonde que jamais je mettrai même que les pieds dedans ! Je ne sais pas comment s’est possible de s’y baigner l’été . Autant aller au lac des Dagueys à Libourne plage . Dommage j’ai oublié de prendre des photos pour argumenter mon commentaire"
Posté le 06/07/2024 à 10:52"Ce lieu aurait besoin d'un peu plus d'activité afin de faire de l'animation pour les gens qui y viennent et d'un réaménagement pour y accéder car ce lieux est isolé quand on ne connaît pas pour si rendre."
Posté le 16/05/2024 à 05:48"Très agréable pour la balade. Perso je ne m’y baignerai pas. Mais c’est ombragé et ça vraiment agréable."
Posté le 24/08/2023 à 03:21"Site très sympa et plutôt calme. Précision importante : le pont d'accès sur la route est fermé. Il faut tourner direction camping du Maine blanc et suivre la popote du lac. Par ailleurs, contrairement à ce que disent certains sites, il n'y a plus de promenade à poney ni de pedalo."
Posté le 21/08/2023 à 16:32"Une jolie balade à faire seul ou en famille. Un lac où toute la famille peut en profiter"
Posté le 25/07/2023 à 06:08"Promenade sympa autour du lac avec chemin ombragé. Chien accepté sauf au petit snack même sur la terrasse avec des pancartes placardées sur tous les côtés disant '' nos amis les animaux ne sont pas acceptés ''.... Drôle d'accueil pas sympa du tout pour des êtres considérés comme des amis... Donc prévoir de quoi boire et manger ya de quoi tout autour il y a des coins très agréables."
Posté le 04/09/2022 à 16:49Entreprises à proximité
Floch Formations
33920 Saint-Christoly-de-Blaye
Ecole Maternelle Saint Christoly de Blaye
33920 Saint-Christoly-de-Blaye
Danse Attitude
33920 Saint-Christoly-de-Blaye
le lac du moulin blanc
33920 Saint-Christoly-de-Blaye
Théâtre des Utopies
33920 Saint-Christoly-de-Blaye
Ranch canasson
33920 Saint-Christoly-de-Blaye